750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 129
1 mars 2013

Feuilleté au saumon et poivrons

 

IMG_1919_GF_GFIMG_1918_GF_GF

 

Feuilleté de saumon et poivrons

Comme nous sommes vendredi, une fois n'est pas coutume, voici une recette de poisson ! Pleine de couleurs et de saveurs, un vrai délice !

vous pouvez faire deux variante, avec pâte feuilletée comme ci-dessus ou en papillote dans du papier d'aluminium (ci-dessous).

Ingrédients (pour 2 pers.):
  • 2 poivrons (1 rouge, 1 jaune)

  • 2 filets de saumon (si possible sans arrête)

  • 1 grande pâte feuilletée rectangle (facultatif)

  • 1 œuf (facultatif)

  • sel

  • poivre

  • huile d'olive

ETAPE 1

Détaillez les poivrons en petites lanières après les avoir vidés.

ETAPE 2

Si vous utiliser de la pâte feuilletée, partagez-la en deux. Posez vos filets de saumon dessus.

Si vous préférer la papillote avec le papier d'aluminium, préparez deux carrés assez grand et posez vos filets de saumon dessus.

ETAPE 3

Salez et poivrez vos poissons, versez un filet d'huile d'olive sur chacun d'eux. Puis posez vos poivrons par dessus. Personnellement je mets une moitié de chaque poivron sur chaque filet afin d'obtenir un plat bien coloré.

ETAPE 4

Fermez votre pâte feuilletée, collez les bords à l'aide de l'œufs que vous aurez battu. Puis colorez votre pâte avec l'œuf.

Ou fermez votre papier d'aluminium en repliant bien les bords.

Mettre au four 30min à 200°.

 

Lorsque vous ouvrirez vos papillotes, se sera une explosion de saveurs.

BON APPETITIMG_1916_GF_GF

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité