750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 131
10 mars 2013

Mousse au chocolat express

IMG_2014_GF_GF

Mousse au chocolat express

Faire une mousse au chocolat en 5 minutes chrono ? c'est possible ! Et c'est délicieux.

C'est une recette au siphon, donc mousse légère et très aérée.

Ingrédients:
  • 4 dl de crème fraîche
  • 1 - 2 cc de café soluble
  • 8 cs de caco
  • 2-3 cs de cognac (facultatif)
  • sucre en poudre à volonté
  • UN SIPHON 0.5l
ETAPE 1

Dans un bol, mélangez bien tout les ingrédients ! Goûtez et modifiez à votre goût !

ETAPE 2

Versez dans le siphon. Fermez le bien puis inséré une cartouche de gaz.

Voilà c'est près !!! Plus qu'à servir votre mousse au moment venu !

Vous pouvez la conserver au réfrigérateur, d'ailleurs c'est meilleur quand c'est frais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité