750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 133
16 mars 2013

Mini cannelés au caramel

IMG_2062_GF_GF

 

Mini cannelés au caramel

Voici une recette toute simple que je fais souvent avec mon fils de deux ans ! Donc facile et très bonne.

Ingrédients:
  • 125g de beurre
  • 125g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 cs de sucre vanilliné
  • 3 œufs
  • 250g de farine
  • 2cc poudre à lever
  • 1.5 dl de lait
  • à volonté cube de caramel ou autre !

 

ETAPE 1

Tournez le beurre en crème, puis ajoutez le sucre, le sel et le sucre vanilliné. Battez jusqu'à l'obtention d'une mousse.

ETAPE 2

Ajoutez les œufs un à un en continuant de remuer. Mélangez ensuite la farine, la poudre à lever au reste en continuant de bien remuer.

ETAPE 3

Ajoutez ensuite le lait et mélangez bien pour obtenir une pâte homogène.

ETAPE 4

Ajoutez ensuite les petits bouts de caramel.

Remplissez vos moules et cuire au four préchauffé à 180°C.

Cuisson environ 15min pour les petits moules comme les miens.

BON APPETIT

 IMG_2066_GF_GF

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité