750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 081
9 mai 2013

fraises et mousse au chocolat blanc

IMG_2211_GF

Enfin !! j'ai enfin trouvé mes premières fraises Suisse dans les rayons !! Du coup j'ai pas résisté longtemps !

et hop un petit dessert !! j'avais jamais fait, et j'ai inventé. Résultat on s'est régalé !!

Ingrédients:

  • 110gr de chocolat blanc
  • 250ml de crème entière
  • des fraises

     

    IMG_2214_GF

     

 

ETAPE 1

Rapez le chocolat blanc ou cassez-le en tout petits morceaux.

ETAPE 2

Faites chauffez la crème dans une petite casserole jusqu'à ébullition.

ETAPE 3

Versez la crème bouillante en 3 fois sur le chocolat, mélangez bien entre chaque fois afin de faire complétement fondre le chocolat.

Puis laissez refroidir 20min.

ETAPE 4

Mettez le mélange dans un siphon et injectez une cartouche de gaz. Laissez au frais dans le frigo minimum 30min.

ETAPE 5

Pendant ce temps, lavez les fraises, coupez-les selon vos envies.

et finalement dressez ce super dessert dans un bol ou autre.

BON APPETITIMG_2216_GF

Publicité
Commentaires
V
Ohh un mix de tout ce que j'aime :p ca va etre vite essayé ca !!
N
ca me donne juste envie de plonger ma cuillère !
L
Un joli mélange de saveurs, bien appétissant !
Publicité
Archives
Publicité