750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 131
31 mai 2013

Tarte poivron mozzarella

IMG_2284_GF

 

Le super blog de Ma p'tite popotte organise un concours pour les 4 mois de son blog !! et avec cette recette de tarte au poivron et mozzarella je tente ma chance !

J'ai juste un tout petit peu modifié sa recette, mon homme déteste le chèvre et chez nous les tomates ne sont encore pas bonne...

 

Ingrédients pour la pâte brisée

  • 100gr de farine
  • 50gr de beurre
  • 30gr d'eau

Ingrédients pour la garniture

  • 1 petit poivron jaune
  • 1 petit poivron rouge
  • 200gr tranche de jambon
  • 1 boule de mozzarella
  • épices (herbes de provence, poivre)

 

POUR LA PATE

ETAPE 1

Mélangez tout les ingrédients dans un bol et remuez jusqu'à obtenir une pâte homogène.

ETAPE 2

Etalez-la et disposez-la dans le plat de votre choix que vous avez préalablement revouvert avec un papier sulfurisé.

 

 IMG_2283_GF

 

POUR LA GARNITURE

ETAPE 1

Lavez vos poivrons, coupez les en lanières. Coupez la mozza en lanières et les trances de jambon en petits morceaux

ETAPE 2

Disposez le jambon dans le fond de la tarte puis altérnez entre les poivrons et la mozza. Assaisonez selon vos goûts et enfournez à 200° pendant 20min. dans le four préchauffé.

Dégustez bien chaud accompagné d'une salade !IMG_2285_GF

 

BON APPETIT87002593_p

Merci pour ce chouette concours !!

Publicité
Commentaires
W
qu'elle est belle cette tarte !!!
N
une très belle tarte qui donne faim !!! bonne chance pour le concours ! bisous
M
Elle est superbe cette tarte, rien que visuellement... Et pour l'été qui approche, c'est parfait !<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !
M
Waw j'adore !! elle est superbe et tres gourmande !
C
Très jolie tarte toute colorée ! Je suis sûre qu'elle était délicieuse :) <br /> <br /> Bonne chance pour le concours de Mapopotte ! Il faut que je me dépêche pour tenter ma chance, le temps passe vite !
Publicité
Archives
Publicité