750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 139
16 juin 2013

1ère mise à l'honneur

Je suis réellement fière de faire ma première mise à l'honneur !! je vous remercie de suivre mon blog et je suis ravie de voir que mes recettes vous plaisent ou vous inspire !!

 

Aujourd'hui c'est donc Nani du super blog Nani's kitchen qui à fait mes mini cakes à la rhubarbe ! Merci beaucoup à elle !!

 

muffins rhubarbe  (1)

muffins rhubarbe  (4)

 

Très jolie réalisations !!!

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, n'hésiter pas, si vous faites une de mes recettes, envoyé moi une photo ! Je serai ravie de vous mettre à l'honneur !!

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
bravo alors, et puis il faut bien un début n'est-ce pas ? <br /> <br /> bonne soirée !
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci d'avance et n'hésite pas à venir voir le mien également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
P
bravo pour cette mise à l'honneur! le début d'une longue liste :)) bonne soirée
M
bravo pour cette première qui ne sera surement pas la dernière .... c'est mérité !!!!
C
felicitation pour ta premiere
Publicité
Archives
Publicité