750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 141
14 juillet 2013

Mise à l'honneur N°2

Et voici en se dimanche une nouvelle mise à l'honneur !

 

C'est Nani du super blog Nani's Kitchen qui a réalisé ma recette de sirop à la rhubarbe avec beaucoup de succès ! Bravo Nani et encore une fois merci !

 

A bientôt pour d'autre mise à l'honneur et bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette belle mise à l'honneur ! nous avons adoré ce sirop ! bisous
F
Félicitation a toute les deux ;)
Publicité
Archives
Publicité