750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 081
18 juillet 2013

Tomme chaude et salade

IMG_2508_GF

 

Chez nous, cette recette est bien connue et on la trouve presque dans toute les auberges / bistrots de campagne et chalets d'alpage.

La tomme chaude peut aussi se manger avec des röstis.

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 tommes
  • sel
  • poivre
  • cumin
  • panure
  • 1 oeufs
  • une belle salade (la 1ère du jardin pour moi)

ÉTAPE 1

Dans une assiette, mélangez la panure, le sel, le poivre, et le cumin (selon vos goûts). Dans un autre bol, battez l'oeuf.

ÉTAPE 2

Trempez vos tommes, d'abords dans l'oeuf puis dans la panure. Déposez-les dans une poêle bien chaude, 3 minutes de chaque côté.

ÉTAPE 3

Pendant se temps, préparez votre salade avec votre vinaigrette, déposez la tomme à coté et servez directement.

IMG_2510_GF

BON APPÉTIT

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce genre d'entrée bien gourmande à base de fromage, trop réconfortant !
L
Hummm que c'est appétissant avec ce fromage tout coulant ! Une bien jolie découverte ;) bonne journée!
S
hm! i love risoto, this recipe looks delicious, i can´t wait to try<br /> <br /> The best recipe ever
J
Ce fromage fondant qui coule dans l'assiette ..... Il est 8h00 mais je mangerais bien ton assiette ! bon week end
C
Pour moi ce plat là, c'est le bonheur ! C'est le genre de plat que je me prépare après avoir passé une semaine horrible, et là, quand je mange, tous mes tracas s'évanouissent, je suis au paradis du fromage fondu <3<br /> <br /> En bref, j'adore ta recette ^^ Bisous !
Publicité
Archives
Publicité