750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 131
2 novembre 2013

Cakes Pops Halloween

 IMG_2985_GF

 

Pour fêté Halloween à la maison, j'ai choisis une recette toute simple et qui a fait son effet !!

J'ai pris la recette des cakes Pops sur le blog de Fati la folle de pâtisserie.

 

Ingrédients (environ 30 pces):

  • 2 œufs 
  • 70g de sucre 
  • 70g d´huile
  • 100ml de lait
  • 1 pincée levure chimique
  • 200g de farine
  • 1 gousse de vanille (les grains)

 

ETAPE 1

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une bol, mélangez tout les ingrédients, fouettez bien pour obtenir une pâte homogène.

ETAPE 2

A l'aide d'une poche à douille, remplissez votre moule à cakes pops.

Enfournez environ 13 minutes à 180°C.

 

IMG_2992_GF

 

 

ETAPE 3

Laissez refroidir avant de plantez un baton enduit de chocolat dedans. Laissez durcir.

Plongez votre cake pops dans du chocolat blanc et laissez sécher.

ETAPE 4

Faites vos yeux à l'aide de pâte d'amande.

Pour les traits rouges c'est du chocolat blanc avec du colorant.

Et voilà !!

Plus qu'à vous amusez à les distribuer !

IMG_2988_GF

 

 

Avec ces cakes pops, je participe au concours de Ceci-bon

P1030772

 

Publicité
Commentaires
L
Une réussite ! C'est superbe ! Bises et bonne journée
G
arggggg c'est effrayant!!!!!
C
Trop rigolo !! bises
G
Je viens moi aussi de publier une recette d'halloween mais je ne suis pas aussi bien dans le thème du concours que toi !! Ils sont fabuleusement réussis tes yeux !! tellement vrais qu'ils font peur ! tu as toutes tes chances !! Bisous
M
ils sont supers
Publicité
Archives
Publicité