750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 140
4 décembre 2013

Ravioles au poulet

 

IMG_3152_GF

Voilà donc la recette que j'ai faite avec ma pâte à raviole au curry. J'ai fait une farce au poulet.

 

Ingrédients:

  • 200 gr de blanc de poulet
  • 50 gr de petit suisse (philadelphia pour moi)
  • 1/2 bouquet de persil plat
  • fleur de sel
  • poivre

ETAPE 1

Mixez le poulet avec le petit suisse et le persil. Ajustez ensuite l'assaisonement celon vos goûts.

IMG_3147_GF

ETAPE 2

Séparer votre pâte à raviole en 8 morceaux identiques.

Etalez le premier morceau très très finement, recouvrer le moule à raviole.

ETAPE 3

Dans chaque alvéole, déposez un petit peu de farce.

IMG_3154_GF

ETAPE 4

Etalez un deuxième morceau de pâte, recouvrez vos ravioles. Passez le rouleau à patîsserie pour souder les bords des ravioles.

Démoulez.

Répétez les opérations 2 à 4 encore 3 fois.

IMG_3156_GF

 

ETAPE 5

Une fois vos ravioles prêtes, portez une casserole d'eau à ébullition avant de plongez vos ravioles pendant environ 4 minutes.

Servez avec la sauce de votre choix. Ici c'est mon homme qui à fait la sauce. Il a inventé sa propre sauce au curry, donc impossible de vous donnez la recette.

IMG_3157_GF

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
L
je n'arrive jamais à les faire aussi parfait même avec une machine<br /> <br /> super et fourrés au poulet, j'aime beaucoup
L
très réussies ces ravioles! félicitation!
S
super je mets de coté j'adore les ravioles et mes loulous aussi biz
K
super appétissant ces ravioles !!! ;)
G
Quel travail !!...et quelle patience et un résultat parfaitement régulier !!! bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité