750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 131
5 décembre 2013

Père Noël chocolat

IMG_3114_GF

Dans mon carton reçu de mon partenaire Creation Hloua, j'ai reçu un moule pour faire des sucettes en chocolat Père Noël. Il a vraiment pas fallu longtemps pour que je me lance !

Désolée pour mes photos, elles sont prises de nuit et c'est vraiment pas top...

Ingrédients:

IMG_3125_GF

ETAPE 1

Faites fondre, au bain marie ou au micro onde, votre candy melt blanc. Une fois qu'il est fondu, il faut minutieusement peindre le fond du moule, la ou on doit avoir du blanc. Laissez prendre au frigo.

ETAPE 2

Faites de même avec le candy melt rose.

ETAPE 3

Une fois que vous avez fait tout les contours et bords, vous remplissez le moule de chocolat noir. N'oubliez pas le bâton à sucette.

Laissez prendre minimum 1h au frigo avant de démoulez.

IMG_3127_GF

 

BON APPETIT

 

creation hloua

 

Publicité
Commentaires
M
c'est génial !!! le rendu est vraiment top ;)
D
De quoi ravir les enfants!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
N
Oh les jolies sucettes, les gourmands vont être contents
A
c'est super !!!
J
Trop mimi! Bises!
Publicité
Archives
Publicité