750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 081
8 décembre 2013

Mise à l'honneur

Et voici une nouvelle mise à l'honneur. Tout d'abord je tiens à tous vous remerciez, pour vos petits mots, ou simplement votre passage sur mon blog. Sa me touche de voir que mes recettes font plaisir et ça m'encourage vraiment à continuer.

Donc aujourd'hui, j'ai deux personnes qui ont testé mes recettes !

La première, je ne vous la présente plus, c'est Fati du super blog Fati la folle de pâtisserie. Franchement allez y faire un tour, son blog regorge de merveille culinaire !

Voici donc sa Taillaule, recette que vous trouverez sur mon blog ICI

 

Et la deuxième, c'est Céline, une amie et cousine. Elle n'a pas de blog, mais m'a envoyé une photo du bavarois chocolat /spéculos quelle a fait de ma recette ICI

1472308_10202616047505403_1284122160_n

 

Merci beaucoup à vous deux pour ces belles réalisations.

 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
De belles réalisations. Je ne vois pas la deuxième photos! Je vais voir ce que c'est que la Taillaule je en connais pas. Belle soirée
B
Bravo pour la mise à l'honneur!!
C
Bravo les cuisinières :) Bises!
C
Bravo aux cuisinières ! bises
B
je ne vois pas la deuxième photo non plus, bisous
Publicité
Archives
Publicité