750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 129
16 décembre 2013

biscuit Milan à message

IMG_3108_GF

Voici une recette de biscuit tout simple, mais absolument délicieux. Sur ceux-ci mon fils à "écrit" son prénom (enfin c'est plutot moi qui l'ai aidé car à deux ans et demi...) Pour ce faire, on a utilisé l'emporte pièce qui vient de chez Creation Hloua, il permet d'écrire des petits message personelle sur les biscuits.

Ingrédients:

  • 250 g de beurre mou
  • 250 g de sucre
  • 1 citron 
  • 3 œufs
  • 0.5 cc de sel
  • 500 g de farine
  • 2 jaunes d’œuf pour dorer

IMG_3111_GF

ETAPE 1

Préchauffez le four à 200°C.

Mélangez le beurre et le sucre, battez en mousse. Ajoutez le jus du citron et l'oeuf. La pâte doit être lisse et homogène.

 

ETAPE 2

Ajoutez le sel et la farine et formez une boule.

 

ETAPE 3

Etalez votre pâte sur une épaisseur de 5mm environ et découpé vos formes.  Badigeonnez de jaune d'oeufs pour dorez.

Posez vos biscuits sur une plaque et enfournez 10 minutes au milieu du four.

Laissez refroidir sur une grille avant de déguster !

IMG_3112_GF

creation hloua

Publicité
Commentaires
S
ici on adore les petits biscuits.. ça ne resterait pas bien lontemps
B
J'en aurais bien pris avec mon thé... Mais je suppose qu'il n'y en a déjà plus !<br /> <br /> Merci pour la recette et bonne journée.
C
De bien jolis biscuits qui je n'en doute pas doivent être trop bons, merci!!!!!
M
Superbement gourmands ces petits biscuits!
C
Ils sont bien beaux tes petits gâteaux. J'en profite également pour te remercier pour ton passage sur mon blog. Passes une bonne fin d'après-midi
Publicité
Archives
Publicité