750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 083
30 décembre 2013

Gâteau de Noël

Voici deux gâteaux que j'ai fait pour les fêtes de fin d'année !!

Les deux sont avec ma recette de génoise ICI. Comme ses gâteaux étaient (normalement) destiné à des enfants, je les ai garni de pâte à tartiné au chocolat (du commerce, honte à moi...).

 

Le premier avec les petits pinguins, je l'ai amené au Noël de la crèche !! Les enfants (et les adultes mais chuuut) ont adoré !!

IMG_3217_GF_1

IMG_3219_GF

IMG_3220_GF_1

IMG_3221_GF

IMG_3222_GF

Le deuxième était pour le Noël avec toute ma famille ! Et pareil, ils ont adoré ! Désolée pour les photos, elles sont prisent avec mon natel.

gateau pinguin_GF

gateau pinguin1_GF

 

Moi je me suis vraiment amusé à faire ses décors, certe je manque un peu de pratique, mais c'est tellement sympa à faire ! Je vais encore m'amélioré !!

 

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
F
je t'ai selectionné pour recevoir du thé <br /> <br /> peux tu me donner ton adresse si tester du thé t'interesse toujours<br /> <br /> merci d'avance
A
je te souhaite une belle et douce année
C
Ils sont super mimi tes gâteaux, bravo! Bonne année, bisous :)
G
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! et de nombreuses gourmandises à l'image de ces jolis gâteaux !!
F
jolis gâteaux<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ! qu'elle soit belle, gourmande et heureuse !!!
Publicité
Archives
Publicité