750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 139
16 janvier 2014

Tarte Poire Chocolat

IMG_3318_GF

Par un après-midi de froid et de grisaille, j'ai voulu réchauffer tout le monde avec une bonne tarte !! Et j'ai fais avec ce qu'il me restait.

Une pâte brisé --> recette ICI

 

Ingrédients:

  • quelques pépites de chocolat
  • 2-3 poires
  • sucre roux

ETAPE 1

Etalez votre pâte et préparer votre moule.

Epluchez vos poires et coupez les en tranches assez fines.

IMG_3316_GF_1

ETAPE 2

Au fond du moule, sur la pâte, parsemez de sucre brun (2-3 cs). Parsemez de pépites de chocolat.

IMG_3317_GF

ETAPE 3

Déposez vos poires, puis rajoutez encore un peu de pépites de chocolat et de sucre roux.

Enfournez une trentaine de minutes environ dans le four à 220°C. Surveillez la cuisson.

 

Résultat, ma tarte n'a vraiment pas fait long.

 IMG_3319_GF

BON APPETTIT

Publicité
Commentaires
C
Jolie réalisation, ça me parait très appétissant.
B
Bravo pour cette tarte, elle est vraiment très belle et certainement très bonne! :) Bon week-end!
C
hum une jolie tarte comme on les aime j'ai liké ta page et enregistré ton blog bizzz
G
une superbe tarte et un très bon accord choco/poires je vais m'inscrire a ta newsletter<br /> <br /> une bonne nuit bises<br /> <br /> guy
C
Une association qui marche, miam! Bises.
Publicité
Archives
Publicité