750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 144
13 février 2014

Beignets aux pommes

IMG_3361_GF

 

Voilà, en hiver il nous reste toujours des belle pomme à la cave. Et nous on aime bien les beignets aux pommes, simple, sa fait un bon p'tit souper.

 

Ingrédients:

  • 100 gr de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1 cs d'huile
  • 1 dl d'eau ou de lait
  • 2 oeufs

ETAPE 1

Mélangez dans un bol, la farine, le sel, l'huile, l'eau (ou le lait). Ajoutez les oeufs et mélangez bien votre pâte. Laissez reposer 1h.

ETAPE 2

Pendant ce temps, lavez et pelez vos pommes. Coupez les en rondelles d'environ 1cm d'épais après avoir enlevé le milieu.

IMG_3360_GF

ETAPE 3

Dans une poêle, faites chauffer de l'huile (de tournesol pour moi).

Trempez vos pommes dans la pâte à beignet puis plongez-les dans l'huile bien chaude. Laissez dorer quelques minutes en les retournant de temps en temps.

ETAPE 4

Juste avant de servir, soupoudrez de sucre et de cannelle.

 

BON APPETIT

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces beignets aux pommes<br /> <br /> Très jolis,je vais le tester ce weekend<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette
O
j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
N
Petit coucou chez toi ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces beignets aux pommes me tentent toujours !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROSSES BISES d'Asie et bonne journée ! <br /> <br /> (^‿^)❀
C
Que c'est bon<br /> <br /> bonne soirée
B
Et ça fait aussi super beignet de Carnaval!
Publicité
Archives
Publicité