750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 144
16 avril 2013

Tarte citron / pamlemousse

IMG_2160_GF_GF

 

Tarte citron / pamplemousse

 

Voilà, dimanche par une belle journée ensoleillée nous avons fait des grillades, et j'ai donc amené le dessert. Après un tel repas, il faut je trouve un dessert frais et léger.

j'ai donc refait ma tarte citron que vous trouvez ICI par contre j'ai modifié quelque petites choses.

Pour le biscuit j'ai fait moitié petit beurre, moitié poudre de noix de coco

et pour le lemon curd, j'ai fait moitié citron, moitié pamplemousse.

 

Voilà... et bien la tarte n'a pas fait long feu chez nous !

 

Alors bon appétit

Publicité
Commentaires
S
de superbes recettes!
S
de superbes recettes!
Publicité
Archives
Publicité