750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 172
16 mai 2013

Saveurs des prés

Pour le plupart d'entre vous, Saveurs des Prés c'est un blog de cuisine ! et vous avec absolument pas tord !

 

Mais c'est aussi tout un autre "concept" à coté, je m'explique. Quand l'on cuisine, on aime savoir d'où viennent les produits que l'on utilise ! En tout cas pour moi.

J'associe donc l'utile à l'agreable, j'adore les animaux et la nature ! Donc un maximum de se que l'on mange chez moi sont des produits que je fabriques ou qui provienne de ma région.

J'ai donc décidé que se blog de cuisine partagera parfois la vedette avec mes autres productions.

Saveurs des Prés c'est donc aussi sa :

IMG_2250_GFIMG_2251_GF

 

IMG_2252_GF

J'ai donc 8 poules pour les oeufs, j'en vends beaucoup. J'ai aussi des cailles, pour les oeufs d'une part et pour la viande de l'autre.

J'engraisse des poulets et des lapins.

 

Voilà, je vous les présenterai petits à petits de temps en temps dans un article !

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'aimerai bien avoir des poules pour les bons oeufs, mais habitant une maison dans une ville ça passerait mal auprès des voisins
M
rien ne vaut les bons oeufs frais ... j'ai aussi des poules, c'est top !!!
L
De vrais bons oeufs de ferme, c'est tellement meilleur... Tu habites quelle région ?
Publicité
Archives
Publicité