750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs des prés
Saveurs des prés
  • La cuisine, la pâtisserie, mes créations et mes passions ! Voici ce que vous pourrez trouver sur mon blog ! Des gâteaux aux conserves, de l'apéro au dessert en passant par les sirops, je touche un peu à tout et vous fait partager mes recettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 74 144
21 octobre 2013

Fondue au chocolat

IMG_2915_GF

 

La Suisse c'est bien connu, c'est le pays de la fondue au fromage !! Mais cette fondue là, je vous l'a propose pour le goûter !! Pour un chouette moment de partage en famille ou entre amis !

Voici la recette de la fondue au chocolat !

 

Ingrédients:

  • 150 gr de chocolat noir
  • 150 gr de chocolat au lait
  • 2 cs de crème fraiche liquide
  • fruits : kiwi, banane, pomme, poire, pêche, ananas,....

 

ETAPE 1

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Pendant se temps, épluchez et coupez vos fruits en petits morceaux.

 

ETAPE 2

Une fois le chocolat fondu, ajoutez la crème et mélangez.

 

Plongez vos fruits dans le chocolat et dégustez !!

IMG_2916_GF

BON APPETIT

 

Publicité
Commentaires
P
Que de gourmandise ! J'adore :D
V
miam ! Ca me fait saliver :)
M
Oh oui ça donne trop envie ça !! Avec de bons fruits... quel régal !<br /> <br /> Bises, bon WE.
M
c'est trop trop bon !!!!!
B
Betty est rentrée de vacances, et est contente de retrouver ton blog!
Publicité
Archives
Publicité